Joëlle Kem Lika
a le plaisir d’accueillir le photographe
Philip Provily
pour l’exposition
Beauté d’automne

Vernissage le samedi 19 novembre 2016
de 17 à 21h

Centre d’art contemporain Joëlle Kem Lika
44 Grande Rue – 89310 Sainte Vertu

Le centre d’art contemporain Joëlle Kem Lika a le plaisir d’accueillir le photographe Philip Provily pour une nouvelle exposition à Sainte Vertu, du 19 novembre au 31 décembre 2016. Le photographe y présente ses photos de fleurs et lumières de Paris.

Une exposition de photos couleurs et noirs et blancs.
Une histoire de la nature, les fleurs dans les différents paysages ou en ville. Exprimer la vie, la poésie de chaque fleur.
Parallèlement, des reflets de lumière sur les murs de Paris, qui créent des histoires amusantes, libres pour l’imagination.

A l’occasion de cette exposition, Philip Provily sera heureux de présenter le lancement d’un nouveau projet : renouveler la tradition de la photo de famille avec un regard artistique. Mises en scène poétiques, humoristiques, portraits dans différents décors chez les personnes ou à l’extérieur.
Ce travail est mené en équipe avec Vinca Prost, make-up et stylisme.

Créé par l’artiste peintre Joëlle Kem Lika, le Centre d’art contemporain propose des rendez-vous réguliers, mêlant différents arts, peinture, musique, photo… Un festival de jazz annuel, des concerts, des stages de musique, de danse, de mosaïque. Plusieurs lieux d'exposition, la "p'tite boutique" d'artisanat d'art, des vernissages très réguliers… Un lieu qui défend un Art tourné vers la Pulsion de Vie !

Philip Provily

Représenté par différentes galeries d’art internationales, Philip Provily travaille pour l’UNESCO, l’ambassade des Pays Bas et pour des grandes entreprises telles que Microsoft.
Il travaille également pour la presse, De Volkskrant, Le Monde, L’Optimum, Psychologies magazine…

www.philipprovily.com

Joëlle Kem Lika

Représentée dans des galeries à l'étranger, Miami, New York, Séoul, Rome, Londres, Berlin
la peintre a créé deux galeries Joëlle Kem Lika en France : à Paris, dans le centre, quartier Montorgueil, en Bourgogne (près de Chablis) et un atelier à Lacanau Océan.

Informations pratiques et contacts

Galerie Joëlle Kem Lika